Emsisoft Anti-Malware remporte encore un prix VB100 !

Emsisoft Anti-Malware remporte encore un prix VB100 !

Virus Bulletin vient de publier les résultats des tests de leur étude comparative annuelle de produits anti-malware. Nous sommes fiers d’annoncer qu’Emsisoft Anti-Malware peut ajouter un autre prix VB100 à son palmarès.

vb100_150x150Les testeurs de Virus Bulletin ont spécifiquement souligné la faible utilisation des ressources des produits d’Emsisoft :

Emsisoft a passé tous nos tests l’année dernière. Lors de ce test, la performance était bonne, le nombre de ressources utilisées faibles et la performance des jeux de certifications excellente.”

Ce test a été mené avant la sortie de la version 11 d’Emsisoft Anti-Malware, et c’est donc la version 10 d’Emsisoft Anti-Malware qui a été évaluée.

À propos de Virus Bulletin

Virus Bulletin est une autorité neutre qui conduit certains des tests les plus respectés du secteur des antivirus. Nous obtenons ainsi une bonne vue d’ensemble de la façon dont les produits antivirus sont stables dans le temps. Lors de ce test, l’équipe de test de VB a mis à l’épreuve 28 produits sur Windows 7 64 bits, puisque le test commença peu de temps avant la sortie de Windows 10. Vous pouvez trouver le rapport complet dans l’édition (en anglais) du mois d’août 2015 de Virus Bulletin.

Nous vous souhaitons une excellente journée, sans logiciel malveillant !

Comments are closed.