Un label de plus : Emsisoft Anti-Malware est désormais CERTIFIÉ AV-TEST

Un label de plus : Emsisoft Anti-Malware est désormais CERTIFIÉ AV-TEST

Chez Emsisoft, nous sommes fiers. Fiers de nos produits, de notre approche, de nos résultats. Cette semaine, nous avons reçu une nouvelle récompense attestant de notre qualité. L’équipe d’Emsisoft se rejouit qu’Emsisoft Anti-Malware se soit vu décerner la certification AV-Test. Suite à la participation du produit d’Emsisoft à la principale série de tests menée par AV-Test en 2016, Emsisoft participe désormais aux tests des trois principaux laboratoires de test antivirus : AV-Test, AV-Comparatives et VirusBulletin VB100.

CERTIFICATION_AVTEST

 

Certification AV-Test :  Le meilleur antivirus pour les particuliers utilisant Windows

En janvier et février 2016, AV-Test a évalué de manière continue 22 produits de sécurité utilisés par les particuliers, sur base des paramètres utilisés par défaut. En s’appuyant sur des mises en situation réelles, les produits ont été mis au défi de protéger les utilisateurs contre des menaces actuelles. Emsisoft Anti-Malware a dû démontrer ses capacités en utilisant tous ses composants et couches de protection. Le premier test d’Emsisoft Anti-Malware lui a permis d’obtenir immédiatement la certification AV-Test, décrochant les meilleurs scores en Protection et Utilisation. Ce nouveau label de qualité démontre que le produit testé a atteint tous les niveaux de performance définis et requis par AV-TEST.

Produits de protection Emsisoft : La commodité est notre passion

Nous sommes ravis de recevoir cette nouvelle récompense. AV-Test est un prix prestigieux décerné aux meilleurs de notre secteur, et nous sommes enchantés que notre produit ait obtenu d’aussi bons résultats aux tests. Avec un score maximal en Protection et en Utilisation, nous pouvons nous consacrer à optimiser les résultats de la catégorie Influence sur le système. Nos développeurs sont certains que les résultats du prochain test seront encore meilleurs… toujours pour votre commodité !

Comments are closed.