Les résultats au test de Virus Bulletin confirment pour Emsisoft un taux de détection élevé sans faux positif

Les résultats au test de Virus Bulletin confirment pour Emsisoft un taux de détection élevé sans faux positif

blog_principal_vb100_windows10

vb100Virus Bulletin vient de publier les derniers résultats au test de performance. Nous sommes ravis d’annoncer que l’Emsisoft Anti-Malware a reçu un nouveau prix VB100, qu’il peut fièrement ajouter  à la longue liste des récompenses déjà décernées par les experts du secteur. Cette fois, nous avons été récompensés pour nos performances sous Windows 10. Tous les tests de performance ont été exécutés sous Windows 10, 64 bit.

Les testeurs de Virus Bulletin ont mis en exergue que le produit d’Emsisoft proposait “un bon niveau de stabilité, des taux de détection élevés, et avait obtenu un score parfait lors des épreuves de certification”. L’Emsisoft Anti-Malware ne s’est, en outre, laissé avoir par aucun faux positif.

À propos de Virus Bulletin

Virus Bulletin est une société indépendante qui conduit des tests parmi les plus respectés du secteur des antivirus. Ces tests donnent une bonne vue d’ensemble de la façon dont les produits antivirus fonctionnent à long terme et sur différents systèmes d’exploitation comme Windows 10. Comparez nos résultats à ceux de nos concurrents, et découvrez les résultats obtenus au cours des 10 derniers tests ou consultez le rapport dans son intégralité (PDF en anglais).

Comments are closed.